truc et astuce pour faire les bon choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: truc et astuce pour faire les bon choix

Message par calibre1652 le Lun 13 Jan - 18:49

niveau char maintenant les char qui vous r'envoit vers un cher de meme rang sa sert a rien a part vous bouffer de l'xp ses vraie que si se son des char qui sont long a avoir ses comprensible mais dite vous que un cher meilleure vous attend

les categorie de char

il y a les char leger souvent utiliser pour scooter autrement dit les detecter qui en dessous du niv 4 ne sons pas fait pour scooter il sont souvent rapide on des gun souvent moins puissant que leur rang ,ils sont difficile a toucher il ont une cadence de tir elevee

les moyens sont des char d'assaut assez rapide avec un gun qui et entre les lourd et les leger il sont souvent utiliser pour des attaque rapide est assez puissant il on aussi plus de pv que les leger mais moins que les lourd d'ailleure il servent souvent de tranzision pour passer du leger au lourd il on une cadence de tir moyenne

ensuite les lourd sont des chars assez lent qui on des gun (canon) assez puissant comme le kv1s le must des tier 6 mais se son souvent des chars de premiere ligne ils servent a enfoncer une defense ou utiliser dans les attaque de grande envergure

les chasseur de char ou les td(tank destroyer)sont des char d'ariere plan qui souvent n'ont pas de tourelle ils on des canon surpuissant qui font mal il recharge lentement
ils sont plat donc plus difficile de les toucher et se sont les plus difficile a detecter se son aussi des char de soutien epaulent les lourd

les artillerie sont des char qui tir loin est haut il on un tres petit blindage des canon ENORME une vitesse de visse tellement lente que l'on a le temps d'aller au carrefour
et il recharge tellement bien que si tu tir tu peut faire ta tombe il peuvent epauler tout il tir plus loin peuvent one shoot leur rang donc si vous ne rater pas votre cible vous aurez un killd'abord on va commencer par les equippement additionnelle vous avez tous vue les fouloir les filet de camouflage et autre....

ce qui est utile:pour le fouloir sur une arty ses tres important sa vos cher mais ses rentable.
Pour les protection anti explosion et collision si vous avez l'habitude de foncer dans les tank cette equippement est indispensable du moins...
et sur les arty aussi souvent les vehicule rapide passe et tue l'arty soie en leur foncant dedans soie les 2 comme si il vous rentre dedans vous prendrais moins de degat

pour la boite a outil franchement autant s'acheter le grand kit de reparation qui quand il est pas utilliser augmente de 10 % et sa vaut 10 000 alors que le grand kit a 25% il vaut 500 000!!!ses de l'arneque

le filet de camo et utile sur les chars lent et semi-lent mais le must ses de prendre un chasseur de char a tourelle qui sont deja les char les plus difficile a detecter vous alliez sa avec un camo et un filet et ben la vous serez discret

ensuite les jumelle et l'optique traiter franchement sa aussi ses cher sa sert a rien donc ne les acheter pas

les suspension renforces la aussi ses cher 100 000 mais quand vous avez un nouveaux canon et que la charge est trop basse et qu'il vous faut masse d'xp 15 000 par exemple ben la ses rentable

bon sa s'etait pour les principale

le moins

deja le filet de camo sur un char sans tourelle ses moins rentable car le filet s'active quand vous etes imobile et quand on a pas de tourelle on peut pas suivre l'enemi sans bousiller sa couverture donc le filet et plus rentable avec une tourelle

Dernière édition par calibre1652 le Lun 13 Jan - 21:05, édité 1 fois

calibre1652
Recrue
Recrue

Tournois clan gagnés : 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par benji24150 le Lun 13 Jan - 22:57

question l'expresion c'et vachemen explisite

benji24150
Major
Major

Message par MrAvalon le Ven 31 Jan - 1:41

Par pitié supprimez ça je saigne des yeux gravement ...  Evil or Very Mad 

Bleu

Message par Bisougai le Ven 31 Jan - 13:42

Mais non ! C'est bien au cas ou on aurait oublié que les chars légers sont légers et vont vite, que les chars moyen sont moyennement lourd et vont moyennement vite, et que les chars lourds sont lourds...

Very Happy

Bisougai
Major
Major

Message par benji24150 le Ven 31 Jan - 20:03

tu as oublier les leger font peu de degat les moyen moyennement de degat et les lourd beaucoup de degats

benji24150
Major
Major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut