Le règlement du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement du clan

Message par K_1 le Jeu 28 Nov - 22:13

Les règles du clan V0.6

Bonjour à vous tous, nouveaux et anciens membres du clan sur ce très beau forum fait par Bisougai.

Voici les quelques règles qui s'appliquent actuellement au clan BIUV, celles-ci ne sont pas définitives et pourront changer à n'importe quel moment et selon mon bon plaisir Very Happy

Les recrues :
 Chaque recrue dois obéir à certaines règles, si celles si ne sont pas respectées la recrue pourra se faire refuser l'accès au grade de soldat et se faire exclure du clan définitivement.
  - Les recrues sont dans l'obligation de télécharger Mumble et d'activer leurs chats vocaux (Dans WOT : Menu/Paramètres/Volume).
  - Les recrues doivent poster une candidature sur le forum pour devenir soldat du clan. Les recrues devront ensuite jouer avec le plus possible de membres du clan et leur demander de faire un petit tour sur leur candidature afin de mettre +1 ou -1.
   - Dès qu'un membre du clan propose un peloton, un entraînement ou une compagnie de char, la recrue est obligée de rejoindre celui ci
  - Le recruteur qui vous a invité dans le clan a tous les droits sur vous et peut vous en exclure à tous moments sans aucun prétexte. Il doit néanmoins être disponible pour répondre à toutes vos questions et vous présenter au clan.
  - Dès que vous serez connecté à Wot vous devrez également vous connecter à Mumble.

Les soldats :
  -  Les soldats doivent participer un minimum aux activités du clan que ce soient des pelotons, des entraînements, des compagnies ou des Guerres de Clans.
  - Les soldats ne sont pas habilités à commander une compagnie ou un entraînement, libre à vous d'en créer mais si un membre d'un grade supérieur souhaite en lancer vous devez immédiatement arrêter pour vous joindre à lui.
  - Les soldats on le droit de voter lors des sondages qui leur sont proposés. Ils disposent de 1 point de vote.

Recruteur :
  - Le recruteur a carte blanche en ce qui concerne le recrutement.
  - Le recruteur ne peut pas dépasser 2 recrues à la fois. Il doit les envoyer sur le Mumble et sur le forum. Il dispose d'une semaine pour les entraîner et les éduquer (ce qui est fortement nécessaire pour certains). Il peut exclure une recrue (seulement parmi celles qu'il a recruté, et pas les recrues d'un autre recruteur) à n'importe quel moment. Au bout d'une semaine la recrue devra être présentée aux commandants et aux autres recruteur (le premier week end passé les 7 jours). Le recruteur et la recrue devront alors convaincre le Haut Commandement (HC) de passer celle-ci en soldat du clan, les points positifs et négatifs posté sur sa candidature seront également pris en compte.
  - Les recruteurs font partie du HC et ont accès à un plus grand nombre de sujet sur le forum. Ils ont également le droit de voter lors des sondages et disposent de 2 points de vote.
Commandant de compagnie :
  - Lors d'Entraînements, de Compagnies de Chars ou de Guerres de Clans il est habilité à refuser un membre du clan quel que soit son grade, ce qui lui permet de s’entraîner avec l'équipe de son choix sur un thème précis sans être dérangé. Il également prioritaire lorsqu'il est question de stratégie et les autres membres ne doivent pas désobéir.
  - Les commandant de compagnie font partie du HC et ont accès à un plus grand nombre de sujet sur le forum. Ils ont également le droit de voter lors des sondages et disposent de 2 points de vote.


Commandant suppléant :
  - Le commandant suppléant cumule les droits de recruteur et de commandant de compagnie.
  - Le commandant suppléant a le droit de voter lors des sondages et dispose de 3 points de vote.
  - ne peut pas faire de coup d'état.

Commandant :
 
 - Moi (K_1)
   - peut changer les règles ci-dessus.


Dernière édition par K_1 le Lun 20 Jan - 13:49, édité 5 fois

K_1
Sergent
Sergent

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le règlement du clan

Message par K_1 le Dim 19 Jan - 12:29

Mise à jour V0.6

_________________

K_1
Sergent
Sergent

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum