Campagne world of tanks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne world of tanks

Message par K_1 le Lun 16 Mar - 18:46

Désolé il y a normalement des images mais j'ai pas trouvé comment les mettre facilement du coup j'ai pas cherché plus loin ^^. Attention assez gros pavé à lire donc il faut avoir un peu de temps devant sois en espérant que vous n'allez pas lâcher en route.

Voici une idée de campagne à mettre en place sur world of tanks. Contrairement à la guerre de clan celle ci utilisera en majorité des tier allant de 2 à 7. Elle nécessite uniquement l'utilisation des bataille d’entraînement.
Le but est simple. Deux camps s’affronte sur une carte de campagne.

Les deux équipes disputes batailles après bataille dans le but de s'emparer des territoire adverse et de marquer le plus de points possible. Pour que les batailles soient le plus réaliste possible :
Aucune munition premium n'est autorisé
Aucun consommable n'est autorisé

Chaque équipe dispose d'un nombre de tanks définit au début de la campagne. Ainsi par exemple les deux camps disposeront d'un seul tier 7 et d'une centaine de tier 2.
Les chars sont disposé sur la carte de campagne au début de celle ci. A partir de là chaque char à un nombre de points de mouvement qui lui permet de ce déplacer sur cette carte. Par exemple un char léger pourra parcourir 3 case par tour, un moyen 2 et un lourd 1.

Les pertes d'une bataille sont définitive. Un tank perdu lors d'une escarmouche ne pourra pas être réutilisé pour le reste de la campagne.
Ainsi les tanks de haut tier sont très précieux. Pour sauver ces dernier d'une mort certaine lorsque l'on sait que la bataille est perdu d'avance les généraux peuvent recourir à une retraite stratégique.

Pour simuler une retraite lors d'une bataille d’entraînement, les tanks en retraite doivent se trouver sur une des cases se trouvant au bord de la carte. Ils doivent ensuite inscrire dans le chat « retraite » ce qui alerte immédiatement l'équipe ennemi. Ils doivent ensuite tenir un certain temps avant que cette retraite ne soit comptabilisé (par exemple 30sec/1min par tank en retraite).
Enfin avant chaque bataille les généraux peuvent avoir recoure à de l'espionnage. L'espionnage prend la forme d'une bataille standard où les deux camps déploient uniquement des tanks léger. Le vainqueur à accès à des informations sur une partie de la composition des troupes adverse déplyé pour la prochaine bataille. Plus le vainqueur gagnera rapidement la bataille d'espionnage plus il aura d'information (1 tank dévoilé par minute restante à la fin de la bataille).

_________________

K_1
Sergent
Sergent

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne world of tanks

Message par benji24150 le Lun 16 Mar - 19:34

Sa à l'air cool, mais faut que je réinstalle WoT avant !

_________________
ceci n'étais pas mon message posté par moi par conséquence je ne vous remercie pas
"mon nom est benji" "benji n°2" c'est quelqu'un d'autre
avatar
benji24150
Major
Major

Tournois clan gagnés : 0
Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 17
Localisation : St Capraise de Lalinde (24)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum