Abbaye compagnie junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abbaye compagnie junior

Message par K_1 le Mar 11 Mar - 12:01

A noter que la stratégie est valable pour les deux bases de départ
Je suis partie d'une équipe composé des chars suivant :
  - Matilda
  - Matilda
  - Matilda
  - Su85B
  - Su85B
  - Su85B
  - PzIII
  - M8A1
  - M8A1
  - M37

Etape n°1 : Les Su85b vont se placer aux endroit indiquer par les flèches rouge dans le but de défendre la cap. [size=10.399999618530273]Objectif du chef de peloton : Placer un seul chasseur à moins de 15m des buissons (si possible avec binoculaire) et lui indiquer quand il peut tirer pour lui éviter d'être repéré, indiquer la cible prioritaire il faut absolument empêcher tout char d'approcher la position des chasseur, demander un tir d'atillerie dès que les chars ennemis sont retranché à des endroits inaccessible. [/size]

Les matilda iront le plus possible en E2/F2 et attendront si il le faut les chars de soutient. [size=10.399999618530273]Chef de peloton : le chef de peloton des matilda à la priorité sur l'artillerie si il est confronté à d'autre char lourd, il doit veiller à se que ses chars soit toujours bien anglé et groupé, doit désigner une cible prioritaire[/size]

Les M8A1 iront dans un premier temps en D1/G1 derrière les carcasses de chars déjà présente pour interdire l'accès à cette zone.

Etape n°2 : Une fois les matilda arrivé à destination ils ne devront s’arrêter qu'en cas de grosse présence ennemi

Les M8A1 iront se placer derrière les matilda à une distance raisonnable afin d'éviter de prendre des tirs ennemi et pousseront avec les matilda pour un assaut décisif. Le PzIII lui reste en colonne 1 afin de prévenir tout encerclement [size=10.399999618530273]Les cibles indiqué par le chef de peloton des matilda sont désormais prioritaire pour les deux escouades.[/size]

Etape n°3 : Les chars de soutient se place au niveau indiqué par les flèches rouge pour appuyer les autres parti sur la base ennemi. [size=10.399999618530273]Il revient aux chefs de peloton d’arrêter leur avancé dès les premier signe de résistance[/size].

Une fois tout assaut sur la base allié écarté les Su85b peuvent être redéployé pour supporter l'assaut de la base ennemie.

K_1
Sergent
Sergent

Tournois clan gagnés : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abbaye compagnie junior

Message par benji24150 le Jeu 13 Mar - 22:05

jaurai mis des char a droite meme 2 matilda juste pour faire chier les ennemis.

ps:droite(coter riviere)

nb: il manque des hetzer

benji24150
Major
Major

Tournois clan gagnés : 0

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut